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L’Education Day s’adresse au personnel de la direction opérationnelle. La journée de formation continue axée sur la pratique sera consacrée aux thèmes «Food & Beverage», «Sales & Marketing» et «Formation professionnelle».
Le deuxième jour du congrès, parallèlement au programme attrayant pour les décideuses et décideurs, se tiendra l’Education Day. Lors des sessions thématiques (entre autres ateliers, approfondissements thématiques en groupes restreints, masterclass), les participant·e·s prennent part activement, échangent des idées et profitent ainsi des expériences de collègues et intervenant·e·s présent·e·s. Les exposés et présentations keynotes en plénum font également partie du programme de l’Education Day.
HotellerieSuisse soutient la Journée de la formation continue et prend en charge 50 % des coûts de participation à l’Education Day. Profitez-en et réservez votre place en utilisant le code de réduction «Education Day 2023».
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Vous y découvrirez des outils et des méthodes de mesure en rapport avec le gaspillage alimentaire.
Rolf Hiltl et Mike Schwede expliquent ce qui attend les participants à l'Education Day.
L’impact de l’économie comportementale sur la politique tarifaire:comment exploiter les différentes acceptions en matière de prix? Quel est l’impact du prix sur le comportement d’achat? Comment augmenter le chiffre d’affaires grâce à l’optimisation stratégique des prix? Le prof. Florian Bauer, expert en prix de renommée internationale, présente dans son exposé le fondement des approches innovantes de la recherche sur les prix.
Modération: Maria Victoria Haas
Avec Rainer M Willa, CEO HotelPartner Yield Management, et le professeur Florian Bauer, le lien pratique avec le thème du pricing sera établi. Les deux experts expliqueront le lien entre la stratégie de prix et le positionnement et montreront pourquoi l'état d'esprit "à travers les lunettes des clients au lieu d’à travers des lunettes de coûts" est essentiel pour l'acceptation et une tarification solide.
Modération: Maria Victoria Haas
Atelier de direction pour F&B managers et chefs de cuisine
De plus amples informations sur le contenu suivront fin mars.
Thomas Zurbuchen est considéré comme le scientifique suisse le plus influent, en particulier aux États-Unis. Il a été directeur scientifique de l’agence spatiale américaine Nasa pendant sept ans, il a notamment envoyé des satellites dans l’espace et fait des recherches sur les origines de la vie. Dans son exposé, il parle du leadership et de son chemin vers la réussite à travers la gestion interculturelle, le leadership valorisant et le travail d’équipe.
Modération: Maria Victoria Haas
Qui ne les connaît pas : les restaurants Hiltl, où l'on peut manger un tartare sans viande. Rolf Hiltl est le propriétaire et le directeur de la quatrième génération et a déjà incité plus d'un restaurateur à changer sa façon de penser grâce à ses livres de cuisine végétariens et à ses formations pour les professionnels. Dans son exposé, il parle de la valeur ajoutée qu'offre l'approche de planted based et de la manière dont il parvient à enthousiasmer les collaborateurs et les clients pour le thème de la durabilité.
Exposé, questions du public, échange interactif avec :
Rolf Hiltl, pionnier du véganisme, auteur, entrepreneur
Nous vous servirons des amuse-bouches apéritifs à base de plantes.