Hôtelier de l’année

Hôtelier de l’année 2022

Pour la septième fois déjà, le prix professionnel "Hôtelier de l'année" est décerné à des hôteliers ou des hôtelières travaillant en Suisse qui se sont distingués par une performance de gestion durable, la rentabilité, l'innovation, l'originalité et donc par une signature claire et qui sont ainsi des modèles pour l'ensemble de la branche de l'hébergement. Pour la troisième fois, un "Special Award" sera également décerné. Il s'agit d'un prix récompensant des mérites particuliers rendus dans un passé récent.

Le gala des Awards est organisé par l'agence de marketing smarket ag en collaboration avec HotellerieSuisse et l'agence Woehrle/Pirola AG. L'événement aura lieu le 1er juin 2022, de nouveau en tant que soirée dans le cadre du Hospitality Summit, dans la halle 550 à Zurich-Oerlikon.

Fiorenzo Fässler, organisateur de l’évévenemt, ajoute : "L'intégration des deux prix dans l'Hospitality Summit n'a pas seulement valu la peine en raison de l'augmentation significative du nombre de spectateurs, mais elle donne aussi un rayonnement supplémentaire à ces distinctions importantes de la branche grâce au large soutien de plusieurs institutions".

Aruba, HotelPartner et RedBull sont les partenaires de patronage de l'événement.

Le Summit est soutenu par une alliance d'organisations importantes de la branche. L'organisme responsable de l'événement sectoriel est composé d'HotellerieSuisse, du SECO, de Suisse Tourisme, des écoles hôtelières de Lausanne et de Thoune, de la AHD (Association des hôteliers diplômés), de la Société suisse de Crédit Hôtelier (SCH) et Hotela.

 

 

 

(Kopie 1)

Partenaires de patronage