Arrivée

Voyager de manière durable avec les CFF

Voyager en toute décontraction.

Vous ne voyagerez jamais de manière aussi détendue et écologique qu’en train. Pendant le voyage, libre à vous de travailler ou de retrouver vos collègues au Restaurant CFF. Même le transport des bagages est organisé par les CFF si vous le voulez.

Trouvez ici la correspondance qui vous convient pour vous rendre au Hospitality Summit:

 

sbb logo

Voyagez léger et l’esprit tranquille jusqu’au Hospitality Summit

Réservez ici le transport gratuit de vos bagages

Demandez la prise en charge gratuite de vos bagages chez vous afin de voyager léger et l’esprit tranquille jusqu’au Hospitality Summit à Oerlikon. Vos bagages vous attendent à votre arrivée à l’hôtel. Au retour, il vous suffit de déposer vos bagages à la réception de l’hôtel et ils vous seront livrés à votre domicile. 

Vous pouvez également profiter de cette offre pendant un seul trajet et découvrir ainsi ce service. Si vous choisissez de confier vos bagages à la dernière minute, vous pouvez vous adresser à un guichet le 2 juin 2022 au Hospitality Summit. Vous pourrez y déposer vos bagages et les faire livrer directement à votre domicile. Le transport gratuit des bagages pour le Hospitality Summit est proposé en coopération avec les CFF. Vous trouverez ici des renseignements sur le voyage gratuit en transports publics et le service bagages attrayant également proposés à vos clients. Code:  HospSub22

Réserver le service bagages

Le code de réduction pour utiliser gratuitement le service bagages des CFF vous est envoyé par courrier électronique avec la documentation sur le Hospitality Summit. Vous pouvez ensuite réserver le transport de vos bagages en cliquant sur le lien suivant: Réserver un transport de bagages

Délais

  • Réservation possible jusqu’à deux jours avant la collecte à 20h00. 
  • Pour la collecte, vous pouvez uniquement choisir le créneau horaire 8h00-20h00. Un créneau plus précis réduit à 3 heures vous sera communiqué la veille. 
  • Livraison: vous pourrez récupérer vos bagages à votre arrivée à l’hôtel/à votre retour chez vous deux jours après la collecte de vos bagages.

Pour que vos bagages arrivent à temps à Oerlikon, vous pouvez réserver ici le service bagages jusqu’au samedi 28 mai 2022 à 20h00 et bénéficier du code de réduction. Ainsi, vos bagages seront récupérés le lundi 30 mai 2022 et vous attendront le mercredi 1er juin 2022 à votre hôtel à Oerlikon. À votre retour, vos bagages vous seront livrés à domicile au plus tard le samedi 4 juin 2022.

Vous prévoyez de rester quelques jours de plus? Le service est gratuit du 26 mai au 5 juin 2022 pour toutes les personnes présentes au Hospitality Summit.

Rendez-vous au stand 15 pour en savoir plus sur le service bagages des CFF.