Manuela Angst
CEO, Bern Welcome
Manuela Angst est CEO de Bern Welcome depuis 2020 et responsable de la gestion opérationnelle ainsi que de la mise en œuvre de la stratégie de la destination Berne. Elle défend un tourisme créateur de valeur économique, tout en étant soutenu par la population locale.
Forte d’une expérience dans l’hôtellerie, le MICE et la communication, elle allie esprit entrepreneurial, développement durable et collaboration partenariale. Elle conçoit le leadership comme un travail collectif, avec pour objectif de faire évoluer la destination Berne avec ses acteurs. Son approche : rassembler les personnes, encourager la responsabilité et générer un impact concret pour la destination.
Présentations
Mercredi, 3 juin 2026 09:15 – 09:30 Scène: Expert Stage
Networking Coffee & Opening
Pour lancer l’événement, Bern Welcome et BERNEXPO offrent un bref aperçu du positionnement de la région capitale et mettent en lumière ce qui fait aujourd’hui la singularité de Berne en tant que destination touristique et événementielle. Le warm-up qui suit invite à échanger et à nouer des contacts dans une atmosphère détendue.
Avec :
Manuela Angst, CEO, Bern Welcome
Ingrid Walker, Head of Event Sales, BERNEXPO AG
Modération: Manuela Kaufmann