Christophe Leyvraz

Directeur, Vaud Promotion

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la promotion de manifestations professionnelles, M. Leyvraz possède un parcours éclectique ancré dans l’écosystème économique vaudois, qui mêle management, relations publiques, mise en réseau de partenaires et développement de communautés pour différentes institutions comme l’EPFL, le Comptoir Suisse ou le Groupe Tamedia.

Précédemment CCO au SwissTech Convention Center, où il a notamment cocréé THE SPOT, il occupe actuellement le poste de Directeur de Vaud Promotion.

Marié et père de deux enfants, Christophe Leyvraz est aussi un grand amateur d’activité physique, de musique et d’œnologie.

Son attachement au terroir et à la culture, en font un fin connaisseur des régions vaudoises et ses nombreuses pépites.

Présentations

Jeudi, 4 juin 2026 10:15 – 10:55 Scène: Deck 5&6

Au-delà des espaces : comment le MICE façonne l’avenir

Les meetings et événements évoluent en profondeur et ouvrent de nouvelles opportunités, en particulier pour les petits et moyens hôtels. Cette table ronde se projette vers l’avenir et met en lumière l’évolution des attentes des entreprises, le rôle des destinations dans le processus de vente ainsi que les leviers permettant aux hôtels de positionner leur offre MICE de manière visible, pertinente et durable. Un échange inspirant pour toutes celles et ceux qui considèrent le MICE non seulement comme un produit, mais comme un véritable moteur stratégique de croissance.

Avec :
Lara Berra, Directrice, Hôtel Suisse Champéry
Christophe Leyvraz, Directeur, Vaud Promotion

Modération : Sarah Zürcher, de Zurich Tourisme, animera la discussion et complétera celle-ci par des informations sur le marketing de destination et l'évolution de la demande sur le marché MICE.