Modération

Le duo composé d’Aileen Zumstein (modératrice, entrepreneuse et fondatrice d'aizu communication) et Urs Gredig (journaliste de la SRF présentant les émissions 10vor10 et «Gredig Direkt») a animé la manifestation.

 

Urs Gredig

«En tant que descendant d’une famille d’hôteliers davosienne, je me réjouis particulièrement des tables rondes passionnantes qui traiteront de thèmes d’actualité pour la branche de l’hébergement lors du premier Hospitality Summit.»

Après ses études d’histoire et de journalisme, Urs Gredig entre à la Schweizer Radio und Fernsehen (SRF) en 2003. Il y travaille d’abord brièvement au département Divertissement puis, après un an à peine, rejoint l’équipe du journal télévisé «Tagesschau», dont il présente l’édition principale pendant six ans.

Aileen Zumstein

«Les crises stimulent l’innovation et la créativité. Il est donc d’autant plus important d’échanger nos expériences en ces temps difficiles, pour apprendre les uns des autres, aboutir à de nouvelles idées et trouver l’inspiration.»

Créatrice et cheffe d’entreprise, Aileen Zumstein est aussi animatrice. Outre sa société de conseil en communication stratégique d’entreprise et de direction, elle a entre autres créé une start-up qui propose des infrastructures mobiles aux exploitations d’alpage et agricoles. Aileen Zumstein est également active en tant que membre de conseil consultatif et présidente de conseil de fondation. Créatrice et cheffe d’entreprise, Aileen Zumstein est aussi animatrice. Outre sa société de conseil en communication stratégique d’entreprise et de direction, elle a entre autres créé une start-up qui propose des infrastructures mobiles aux exploitations d’alpage et agricoles. Aileen Zumstein est également active en tant que membre de conseil consultatif et présidente de conseil de fondation.