Hôtelier de l’année

Hôtelier de l’année 2021

Nadja et Patric Vogel sont nommés «Hôteliers de l’année 2021»
Beat Kuhn obtient le «Prix spécial 2021»

À la tête du Märchenhotel à Braunwald depuis 2011, Nadja et Patric Vogel ont été nommés «Hôteliers de l’année 2021» à l’occasion de la sixième édition de la soirée de gala des hôteliers et hôtelières. Pour la première fois, le jury de renom, présidé par André Witschi, a attribué cette distinction à un couple. Le développement réussi de cet hôtel au positionnement unique ainsi que l’accent mis sur le segment familial ont été décisifs pour le choix des membres du jury.

Le «Prix spécial 2021» a été remis à Beat Kuhn, Managing Director du SV Hotel, afin de récompenser son mérite dans la création de concepts hôteliers innovants et le lancement du groupe hôtelier StayKooooK.

Organisée pour la première fois dans le cadre du nouveau Hospitality Summit, à la halle 550 de Zurich-Oerlikon, la soirée de gala de remise des prix a accueilli 680 hôtelières, hôteliers et spécialistes de la branche. La récompense «Hôtelier de l’année» est décernée chaque année à des personnalités de la branche qui se sont distinguées par leur réussite, leur créativité et leur innovation et qui représentent donc un intérêt particulier pour l’hôtellerie nationale.

Partenaires de patronage